SPY CLUB

Un jeu de Jason D. Kingsely et Randy Hoyt, illustré par Bartlomiej Kordowski, pour 2 à 4 joueurs à partir de 10 ans pour des parties d’environ 45 minutes. 

On pourrait créer un club d’enquêteurs, dit-elle. “Pour chercher des indices et résoudre des énigmes !” Et c’est ainsi que commencèrent leurs aventures… 

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L’HISTOIRE 

Dans Spy Club, vous êtes une équipe de détectives en herbe et vous menez l’enquête dans votre quartier. À vous de découvrir des indices pour réussir à démasquer le coupable. Il vous faudra coopérer pour vérifier vos intuitions et résoudre l’énigme. 

LE JEU

Chaque partie de Spy Club représente une énigme sur laquelle vous enquêtez. Vous devez résoudre chacun des 5 aspects de l’énigme : Mobile, Suspect, Lieu, Délit, et Objet.
Chaque carte comporte un indice appartenant à l’une de ces 5 catégories. Pour résoudre un aspect, vous devez réunir collectivement 5 cartes Indice de la même catégorie. Pour trouver la clé de l’énigme, vous devez résoudre les 5 aspects avant la fin de la partie. Vous pouvez jouer une seule partie ou une série de parties qui constituent une campagne.  40 modules sont disponibles pour varier vos campagnes.

Explication des règles (VF):

DÉCOUVERTE :

AVIS SUR LE JEU :

MATÉRIEL

  • 1 plateau de jeu
  • 4 plateaux joueurs
  • 1 bloc-notes d’Enquête
  • 174 cartes Campagne
  • 54 cartes Indice
  • 25 cartes Déplacement
  • 8 cartes Personnage
  • 1 pion Suspect
  • 1 marqueur de Fuite
  • 1 sabot
  • +80 jetons

LES +

  • Un jeu d’enquêtes coopératif en temps limité.
  • Endossez le rôle de détectives en quête d’aventures.
  • 40 modules de campagne évolutive et inédite.
Télécharger - Spy_Club-Fiche_Produit-FR.pdf

REVUE DE PRESSE :

Spy Club

Spy Club, le jeu des détectives en herbe

Partagez vos scénarios

Écrivez-nous pour nous raconter les scénarios de vos propres parties en listant les Aspects de vos enquêtes et la petite histoire qui en découle. Nous publierons une sélection des scénarios les plus truculents parmi ceux que vous nous aurez envoyés :

    Vos Enquêtes du Spy Club

    • Julien B. : “Le Caissier collectionneur de chapeaux est rentré par Effraction dans la Fête foraine pour voler le Chapeau qui lui apportera la Gloire !”
    • Wadebone : “C’est l’histoire d’un Eboueur qui a trouvé un Chapeau dans la rue, portant le nom d’une Boutique de jeu. En voulant le rendre, il a aperçu la vendeuse au travers de la vitrine et est immédiatement tombé Amoureux d’elle. N’osant lui parler, il a commencé à l’Espionner.”