SPY CLUB

Un jeu de Jason D. Kingsely et Randy Hoyt, illustré par Bartlomiej Kordowski, pour 2 à 4 joueurs à partir de 10 ans pour des parties d’environ 45 minutes. 

On pourrait créer un club d’enquêteurs, dit-elle. “Pour chercher des indices et résoudre des énigmes !” Et c’est ainsi que commencèrent leurs aventures… 

L’HISTOIRE 

Dans Spy Club, vous êtes une équipe de détectives en herbe et vous menez l’enquête dans votre quartier. À vous de découvrir des indices pour réussir à démasquer le coupable. Il vous faudra coopérer pour vérifier vos intuitions et résoudre l’énigme. 

LE JEU

Chaque partie de Spy Club représente une énigme sur laquelle vous enquêtez. Vous devez résoudre chacun des 5 aspects de l’énigme : Mobile, Suspect, Lieu, Délit, et Objet.
Chaque carte comporte un indice appartenant à l’une de ces 5 catégories. Pour résoudre un aspect, vous devez réunir collectivement 5 cartes Indice de la même catégorie. Pour trouver la clé de l’énigme, vous devez résoudre les 5 aspects avant la fin de la partie. Vous pouvez jouer une seule partie ou une série de parties qui constituent une campagne.  40 modules sont disponibles pour varier vos campagnes.

Explication des règles (VF):

DÉCOUVERTE :

AVIS SUR LE JEU :

MATÉRIEL

  • 1 plateau de jeu
  • 4 plateaux joueurs
  • 1 bloc-notes d’Enquête
  • 174 cartes Campagne
  • 54 cartes Indice
  • 25 cartes Déplacement
  • 8 cartes Personnage
  • 1 pion Suspect
  • 1 marqueur de Fuite
  • 1 sabot
  • +80 jetons

Poids : 1290g
Taille : 210x265x68mm
Réf : 85079
Colisage : 10/carton

LES +

  • Un jeu d’enquêtes coopératif en temps limité.
  • Endossez le rôle de détectives en quête d’aventures.
  • 40 modules de campagne évolutive et inédite.
Télécharger - Spy_Club-Fiche_Produit-FR.pdf